Banniere ca

Conseil d’administration & bureau

(au 1er janvier 2024)

Par ordre alphabétique :

• Jean-Louis AYME (Musée de la Grenouillère, Croissy-sur-Seine)
  • Pierre BEDOUELLE (Ex-maire de Barbizon, Secrétaire Général d’Euroart, France)
  • Alain CINTRAT (Ex-maire d’Essoyes-en-Champagne, France)
  • Eduardo HERMIDA (Projet Meninas de Canido, Province de Galice, Espagne)
  • Georges LUCENET (Ile de la Grande Jatte, France)
  • Tanja OREL STRUM (Ex-Ministre Plénipotentière de la Slovénie en France, Représentant Barbara Jaki, Directrice de la Galerie Nationale de Ljubljana, Slovénie)
  • Priscille PEUGNET (Présidente de l’Office de Tourisme Saint-Germain- Boucles- de- Seine, Maire-Adjoint de Saint-Germain-en-Laye, France)
  • Christian RECOING (Président des Amis de Sisley, Moret-sur-Loing, Fance)
  • Patrick SEPTIERS (Président de la Communauté de Communes Moret-Seine-Loing, France)
  • Francisca Van VLOTEN (Directrice du Musée de Domburg, Pays-Bas. Présidente des Conseils Scientifiques Euroart et Impressionisms Routes)
  • Luc WATTELLE (Maire de Bougival, France)
  • Annette WINTER-SUESS, Directrice du Musée de Schwaan (Allemagne)

BUREAU EXÉCUTIF (au 1er janvier 2024)

• Président Fondateur : Georges MOTHRON. Maire d’Argenteuil, France
  • Président : Pierre BEDOUELLE
  • Vice-Président et Délégué Général : Georges LUCENET
  • Vice-Président et Trésorier : Christian RECOING
  • Vice-Président : Patrick SEPTIERS
  • Statuts de l’association Eau et LumièreSTATUTS-Eau-et-Lumiere-OCT-2016.pdfDocument Adobe Acrobat [316.9 KB]Télécharger
  • Charte des ValeursEL.-Charte-de-valeurs-IR-Janvier-2024-F.pdfDocument Adobe Acrobat [984 KB]Télécharger
  • Ambitions, originalités et développement du Projet « Impressionisms Routes »EL-Structure-Fev-2018.-F.pdfDocument Adobe Acrobat [1.4 MB]Télécharger
  • Note de synthèse maillage Janvier 2024EL.-Note-synthese-maillage-Janvier-2024.pdfDocument Adobe Acrobat [845 KB]Télécharger
Fond newsletter desktop
Fond newsletter mobile